INSTRUCTEURS

KUNG FU QUÉBEC

Sifu Stéphane Lévesque

kung fu quebec arts martiaux pyramide sainte-foy
kung fu qigong parent enfant arts martiaux pyramide sainte-foy

Ayant obtenu sa ceinture noire en Kung Fu My Jhong Law Horn en 1991 par Sifu Gaëtan Pelletier, Sifu Stéphane s’adonne à cet art depuis 1985. Originaire de Baie-Comeau, il enseigne le Kung Fu depuis 1990. En 1995, il décide de déménager aux États-Unis pour se rapprocher de son Maître, Johnny Kwong Ming Lee, Grand Maître en My Jhong Law Horn (Mizong Luohan). Il y restera 13 ans. Sous la direction de Maître Lee, il étudie aussi le Qi Gong, et ce depuis 1996. Depuis, il visite Maître Lee pratiquement tous les ans pour affiner ses habiletés et accroître ses connaissances.

Soulignons que Sifu Stéphane possède un Baccalauréat en science de l’activité physique de l’Université Laval.

VISION PERSONNELLE

Selon moi, la pratique du Kung Fu favorise le développement d’une attitude de persévérance et de dépassement de soi. Le but premier de mes cours est que les participants aient du plaisir tout en donnant un maximum d’effort dans la pratique du Kung Fu. Ceci permet aux pratiquants de développer leur plein potentiel par l’entremise de cours à haute intensité, dans une atmosphère décontractée de confrérie.

En 1995, j’ai eu l’opportunité de déménager aux États Unis pour me rapprocher de mon Maître Johnny Kwong Ming Lee (grand maître de Kung Fu My Jhong Law Horn, Tai Chi, chi kung et pa kua) où j’ai demeuré 13 ans. Cette période m’a permis d’acquérir et d’approfondir une grande quantité de connaissances.

Inscrivez-vous dès maintenant!

INSCRIPTION

Apprenez-en plus au sujet
du Kung Fu My Jhong Law Horn

kung fu quebec arts martiaux mizong luohan pyramide sainte-foy

Apprenez-en plus au sujetdu Qi Gong (Chi Kung)

Apprenez-en plus sur mon
maître Johnny Kwong Ming Lee